Aller au contenu

IUFM Paris


Elle-

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ce message..

Je suis cette année en PE1 à St Germain, académie de Versailles. Si je n'ai pas le concours cette année m'est-il possible de postuler pour intégrer l'IUFM de Paris à la rentrée prochaine ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ce message..

Je suis cette année en PE1 à St Germain, académie de Versailles. Si je n'ai pas le concours cette année m'est-il possible de postuler pour intégrer l'IUFM de Paris à la rentrée prochaine ?

Merci pour vos réponses !

Salut, oui tu peux toujours postuler. Moi c'est le contraire, je suis à Paris cette année et je ferai un dossier pour Versailles au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à l'IUFM de Paris et il m'a été répondu que les redoublants n'étaient pas acceptés même s'ils avaient effectué leur PE1 dans un autre IUFM..

J'ai quand même envie de tenter de m'inscrire mais j'avoue être un peu dégoutée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à l'IUFM de Paris et il m'a été répondu que les redoublants n'étaient pas acceptés même s'ils avaient effectué leur PE1 dans un autre IUFM..

J'ai quand même envie de tenter de m'inscrire mais j'avoue être un peu dégoutée..

Ah je savais pas. C'est sûr tu peux toujours tenter de t'inscrire, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...