Posté(e) 23 janvier 200719 a Voilà dans mon école, 4 enseignantes partent en stage et seront rempalcées par des PE2, donc je me demandais si ces PE2 étaient sur le forum!!!!
Posté(e) 24 janvier 200719 a Et dans la mienne, on est trois à partir... Le tuilage a lieu demain ou vendredi, c'est ça ???
Posté(e) 25 janvier 200719 a Auteur Si un modo passe par là, il peut fermer et méme supprimer le post.... (Personne ne répond..)
Posté(e) 28 janvier 200719 a une école maternelle de Raismes pour moi...On sera 3 PE2 en en même temps en R3 sur les 5 instit' que compte l'école.
Posté(e) 29 janvier 200719 a Non, c'est un stage en responsabilité de 3 semaines. Il y en a 2 en plus du stage filé (avant, il y en avait 3 mais pas de stage filé)
Posté(e) 29 janvier 200719 a CM1 à Montigny en gohelle pour moi... Pas très loin de chez moi mais prof avec de vieilles méthodes!!dur dur de passer apres ca...
Posté(e) 29 janvier 200719 a CM1 à Montigny en gohelle pour moi...Pas très loin de chez moi mais prof avec de vieilles méthodes!!dur dur de passer apres ca... Je suis persuadé que tout n'est pas à rejeter dans son enseignement, loin de là. Prends garde au chant des sirènes de l'IUFM...