Aller au contenu

Visite médicale


Maillah

Messages recommandés

J'ai cru comprendre qu'une fois appelé, il nous fallait passer une visite médicale avant de commencer à enseigner. Quelqu'un pourrait nous renseigner sur le déroulement de cette visite, les papiers à apporter, etc... Personnellement, impossible de mettre la main sur mon carnet de santé...!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'une fois appelé, il nous fallait passer une visite médicale avant de commencer à enseigner. Quelqu'un pourrait nous renseigner sur le déroulement de cette visite, les papiers à apporter, etc... Personnellement, impossible de mettre la main sur mon carnet de santé...!

Merci!

Pas de panique!

Une fois appelée, l'IA t'envoie ton dossier administratif à compléter dont une attestation médicale à rempliur par ton médecin.

donc si tu vas voir le médecin qui te suit habituellement, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique!

Une fois appelée, l'IA t'envoie ton dossier administratif à compléter dont une attestation médicale à rempliur par ton médecin.

donc si tu vas voir le médecin qui te suit habituellement, pas de problème.

Merci de cette réponse ultra rapide, Globule76.

Donc cette fois, ce n'est pas obligatoire de voir un médecin agréé, comme pour le 1500 metres au concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si bien sûr qu'il doit être agréé !

Mais bon moi j'ai pas eu a fournir mon carnet de santé et c'est le médecin lui même qui a renvoyé les différents papiers à l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...