Jump to content

Visite médicale

Maillah
 Share

Recommended Posts

J'ai cru comprendre qu'une fois appelé, il nous fallait passer une visite médicale avant de commencer à enseigner. Quelqu'un pourrait nous renseigner sur le déroulement de cette visite, les papiers à apporter, etc... Personnellement, impossible de mettre la main sur mon carnet de santé...!

Merci!

J'ai cru comprendre qu'une fois appelé, il nous fallait passer une visite médicale avant de commencer à enseigner. Quelqu'un pourrait nous renseigner sur le déroulement de cette visite, les papiers à apporter, etc... Personnellement, impossible de mettre la main sur mon carnet de santé...!

Merci!

Pas de panique!

Une fois appelée, l'IA t'envoie ton dossier administratif à compléter dont une attestation médicale à rempliur par ton médecin.

donc si tu vas voir le médecin qui te suit habituellement, pas de problème.

Pas de panique!

Une fois appelée, l'IA t'envoie ton dossier administratif à compléter dont une attestation médicale à rempliur par ton médecin.

donc si tu vas voir le médecin qui te suit habituellement, pas de problème.

Merci de cette réponse ultra rapide, Globule76.

Donc cette fois, ce n'est pas obligatoire de voir un médecin agréé, comme pour le 1500 metres au concours?

Ben si bien sûr qu'il doit être agréé !

Mais bon moi j'ai pas eu a fournir mon carnet de santé et c'est le médecin lui même qui a renvoyé les différents papiers à l'IA