cicada Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Salut à tous!!! Je voulais savoir quand le Recteur compte fermer la liste pour chaque académie. En fait, à Nice, le Recteur parle d'une fermeture pour le 15 février et prétend qu'il s'agit d'une directive nationale, que c'est le cas pour toutes les académies. Est-ce le cas chez vous?
Malakime Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Je trouve qu'il y a un comportement bizarre des recteurs vis à vis des listes cette année, et j'ai vu ailleurs, je ne sais plus pour quelle académie, que c'était une influence ministérielle... Je n'en sais pas plus mais je trouve les fermetures bien abruptes... En plus 3 académies ont rouvert des listes il me semble, c'est énorme, on dirait que les recrutements sont précipités.. Peut-être par une date butoir justement.. Aurore
letapisrevant Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Nous, à Toulouse en Midi Pyrénées, ca ferme normalement demain. Dernière vague... Hormis si une réouverture est demandée comme l'an dernier.
Messages recommandés