Posté(e) 25 janvier 200719 a J'ai appelé mon inspection qui m'a dit que c'était au maire de prendre la décision de fermer l'école. L'inspection m'a dit aussi que c'était au maire , aidé du directeur d'appeler toutes les familles pour le non transport et de dire aux familles de rester chez elles. En effet, j'étais à l'école ce matin et des enfants sont venus et sont repartis chez eux... Est-ce que quelqu'un était dans cette situation ce matin?
Posté(e) 25 janvier 200719 a alors, moi, je suis allée à mon école et avec le verglas j'ai mis 2 heures Et là, aucun élève ! vu que la cour est verglacée, qu'il n'y a aucun transport, le maire ne voulait pas d'élève. D'un autre côté, aucun n'est venu......sauf la maîtresse qui habite à 40 km <_<
Posté(e) 25 janvier 200719 a Auteur Que fais-tu alors? Moi je suis retournée chez moi et j'ai laissé un message sur le répondeur comme quoi l'école était fermée pour intempérie.....
Posté(e) 25 janvier 200719 a pareil, mais on a mis un mot à la porte de l'école, sachant que j'ai eu les 22 parents au tel.....pr demain on verra