Posté(e) 26 janvier 200719 a Bonjour, une tite question toute bête. Quelqu'un souhaite ou a présenté à l'oral des Haïkus afin de savoir comment le présenter réellement car à faire en classe c'est vraiment pas mal du tout mais à un oral ce n'est pas risqué ?? M@nu
Posté(e) 26 janvier 200719 a Bonjour, une tite question toute bête. Quelqu'un souhaite ou a présenté à l'oral des Aïkus afin de savoir comment le présenter réellement car à faire en classe c'est vraiment pas mal du tout mais à un oral ce n'est pas risqué ?? M@nu les Haïku(s) Je présente les haïku cette année... Je sais que c'est risqué car pour les 20 lignes imposées, ce n'est pas très facile à déterminer. Je vais lire une sélection de 15 poèmes. Je ne pense pas me faire descendre, du moment que je respecte le temps. Mon devoir a été corrigé par un prof du CNEd qui n'a fait aucune remarque à ce sujet... Je vais quand même poser la question lors du deuxième devoir....
Posté(e) 26 janvier 200719 a Auteur Bonjour, une tite question toute bête. Quelqu'un souhaite ou a présenté à l'oral des Aïkus afin de savoir comment le présenter réellement car à faire en classe c'est vraiment pas mal du tout mais à un oral ce n'est pas risqué ?? M@nu les Haïku(s) Je présente les haïku cette année... Je sais que c'est risqué car pour les 20 lignes imposées, ce n'est pas très facile à déterminer. Je vais lire une sélection de 15 poèmes. Je ne pense pas me faire descendre, du moment que je respecte le temps. Mon devoir a été corrigé par un prof du CNEd qui n'a fait aucune remarque à ce sujet... Je vais quand même poser la question lors du deuxième devoir.... Je pensais aussi présenter ça à un devoir du CNED on verra bien. Tu me diras quoi...
Posté(e) 30 janvier 200719 a Vraiment personnes d'autre ne présente ce genre ??? Va voir CE DOCUMENT. Il y a des choses très intéressantes sur les Haïkus, page 20 et suivantes...
Posté(e) 30 janvier 200719 a Auteur Vraiment personnes d'autre ne présente ce genre ??? Va voir CE DOCUMENT. Il y a des choses très intéressantes sur les Haïkus, page 20 et suivantes... Un grand merci à toi !!!