Posté(e) 26 janvier 200719 a Je souhaite travailler sur une mise en réseau sur le thème "ouverture à d'autres cultures". Je pense travailler sur l'idée de différence et de tolérance. Quelqu'un autait des idées d'albums? Et des idées d'exploitation de kirikou et la sorcière? clase CP/CE1 merci
Posté(e) 22 février 200719 a l'exploitation de "kirikou et la sorcière" , tu peux la trouver chez les éditions Hatier, collection saperlipopette exploitation pour des fin de cP, début CE1...c'est bien fait
Posté(e) 23 février 200719 a Dernièrement on m'a donné un dossier Kirikou et la sorcière , chez les éditions Edéli.. (je ne sais pas si on peut mettre les référence dans le forum ). il y a 9 activités. voilà !
Posté(e) 23 février 200719 a Dernièrement on m'a donné un dossier Kirikou et la sorcière , chez les éditions Edéli.. (je ne sais pas si on peut mettre les référence dans le forum ). il y a 9 activités. voilà ! Tu peux nous en dire plus, ou nous en mettre en ligne ??
Posté(e) 24 février 200719 a J'aimerai bien partager mais je ne l'ai pas sur l'ordi, ce sont des fiches ... ce sont des activités en rapport avec Kirikou : une fiche de compréhension, et une activités à chaque fois (puzzle, symétrie, message codé...) voici l'adresseque j'ai trouvée ...kirikou dossier
Posté(e) 25 février 200719 a Il y a ce lien: http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...t+la+sorci%E8re Il existe une version d'où est issu l'histoire (très simillaire). Je suis tombée par hasard dessus en allant au CDDP...