Posté(e) 26 janvier 200719 a Bonsoir !! Je commence un remplacement lundi dans un CM1 (je crois même qu'il y a 4 CE2), et je susi affreusement nulle en HG, donc j'ai besoin de super manuels avec un guide des maitre qui pourraient vraiment m'orienter !! Lesquels me conseillez vous ??? Merci
Posté(e) 26 janvier 200719 a J'utilise le Magellan avec le guide du maître. Ce ne sont pas des séances clé en main mais c'est bien fait. On y trouve des documents plutôt bien choisis, leur explication pour le maître et même des exemples de traces écrites.
Posté(e) 26 janvier 200719 a Auteur J'utilise le Magellan avec le guide du maître. Ce ne sont pas des séances clé en main mais c'est bien fait. On y trouve des documents plutôt bien choisis, leur explication pour le maître et même des exemples de traces écrites. Merci je note !
Posté(e) 26 janvier 200719 a Moi, j'aime bien le magnard pour l'histoire.... Mais pas du tout, celui de géographie....
Posté(e) 28 janvier 200719 a Je confirme: grande déception pour la géo mais celui d'histoire est bien (recommandé par un imf )
Posté(e) 6 février 200719 a Je dirai le Magellan également car il propose énormément de docs à partir desquels il est aisé de proposer un questionnement...
Posté(e) 7 février 200719 a J'étais déçue aussi par le Magnard géographie, mais finalement, pour certains points il est pas si mal! PAr contre en histoire, j'adhère à 100%! Sinon, les ateliers Hachette aussi