Posté(e) 26 janvier 200719 a Bonjour, est-ce que quelqu'un a présenté ou prépare Mamie Ouate en Papoasie de J.Jouaneau et M-C Le Pavec ??? pour ma part je suis en pleine préparation et j'aimerais confronter les idées. Merci Modifié 27 janvier 200719 a par packdesix
Posté(e) 28 janvier 200719 a Bonjour, Je l'ai présenté l'année dernière, voici mes notes. Je suis à ta disposition pour t'aider dans tes reflexions. J'ai proposé aussi de monter la pièces et où tous les élèves jouent tous les rôles: acteurs / spectateurs (car à mon avis, on apprends à ecouter, vibrer, faire partager son plaisir aux acteurs...) / "techniciens. @+ Mamie_Ouate.doc
Posté(e) 30 janvier 200719 a Auteur Merci beaucoup ! dès que j'ai un peu plus de temps je vous recontacte.
Posté(e) 13 février 200719 a Bonjour,Je l'ai présenté l'année dernière, voici mes notes. Je suis à ta disposition pour t'aider dans tes reflexions. J'ai proposé aussi de monter la pièces et où tous les élèves jouent tous les rôles: acteurs / spectateurs (car à mon avis, on apprends à ecouter, vibrer, faire partager son plaisir aux acteurs...) / "techniciens. @+ Et tu avais eu quelle note? Merci
Posté(e) 22 mai 200719 a salut packde6 , je prepare aussi mamie ouate en papoasie donc si tu veux je te donne mon adresse et on essaie de confronter et echanger des idées. benji_lavie@hotmail.com