Posté(e) 27 janvier 200719 a Bon, je suis sure que la plupart d'entre vous connaissaient ce site, mais pour les quelques ignares comme moi, je signale ce super site, filleul de marmiton.org : Marmikid Bonne cuisine
Posté(e) 27 janvier 200719 a Bon, je suis sure que la plupart d'entre vous connaissaient ce site, mais pour les quelques ignares comme moi, je signale ce super site, filleul de marmiton.org : MarmikidBonne cuisine Tu dois avoir une erreur dans l'adresse car on aboutit nulle part ... Sinon, je connaissais, très bonne initiative de le mettre là pour qu'on s'en rappelle :P
Posté(e) 27 janvier 200719 a Auteur Bon, je suis sure que la plupart d'entre vous connaissaient ce site, mais pour les quelques ignares comme moi, je signale ce super site, filleul de marmiton.org : MarmikidBonne cuisine Tu dois avoir une erreur dans l'adresse car on aboutit nulle part ... Sinon, je connaissais, très bonne initiative de le mettre là pour qu'on s'en rappelle :P Oups, je m'étais trompue J'ai corrigé !