Aller au contenu

besoin de conseil...


mona1904

Messages recommandés

Bonjour ,

je suis actuellement a derniere année de licence et l'année prochaine je presente le concours CRPE mais voila mon ami et moi souhaitons trés fort avoir un bébé, :wub: je suis d'ailleurs assez impatiente !!!

vu tout ce que j'ai lu ca ne parai pas impossible de faire une PE2 avec un bébé et on aimerai bien le "mettre en route" en descembre 2007 pour qu'il naisse vers septembre ou octobre 2008. mais étant donné que le concours est difficile je ne suis donc pas sur de l'avoir alors je voulais savoir si quelqu'un avait une idée pour le cas ou je n'aurai pas mon concours l'année prochaine et que bébé arrive quand meme...

je me pose un tas de question :cry: . en ce moment je travail a mi temps dans un college en tant que surveillante pour financer mes etudes et je sais qu'au bout de trois ans dans l'education on peut passer le concours en interne seulement je ne sait pas exactement comment se passe le concours en interne.

merci de bien vouloir m'aider!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-16-01-10-MCclear
on aimerai bien le "mettre en route" en descembre 2007 pour qu'il naisse vers septembre ou octobre 2008.

Euh, tu sais que ça ne marche pas à tous les coups ? Des fois ça peut prendre un petit peu plus de temps. ;)

Moi j'ai attendu d'avoir le concours pour avoir bébé. L'année de stage est très prenante niveau travail. C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de bébé qui grandit beaucoup trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...