Aller au contenu

plastifieuse


gazouillis

Messages recommandés

vous allez peut etre rire mais je veux m'acheter une plastifieuse pour essayer d'allonger la durée de vie de certains de mes docs de maternelle...

J'ai fais un petit tour et je suis un peu perplexe: de la machine 19 euros en grande surface, a plus de 100 euros parfois, je me dis qu'il doit y avoir des ruses à connaitre pour ne pas trop pédaler avec cet engin par la suite: dimension, temps de chauffe, etc....

des conseils sur cette "bete" et tant qu'a faire sur les consommables aussi..

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté une pour moi, à Carref*** pas très chère. (A4)

L'école a investi dans une plastifieuse A3 vendredi :) certes plus chère mais plus performante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi celle de Carrefour, et j'en suis très contente.

A partir du moment où on respecte toutes les consignes d'utilisation, je pense qu'elle se conserve bien :)

Et surtout acheter du bon plastique, ne pas lésiner sur la qualité, car là on peut l'endommager (plastique qui coule etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout acheter du bon plastique, ne pas lésiner sur la qualité, car là on peut l'endommager (plastique qui coule etc...)
Oui en effet :)

Celle de Carrefour me convient tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses.

Je vais regarder sur le forum graffiti mais je retiens celle de carrefour pour l'instant ( et si j'ai bonne mémoire, ils vendent aussi le plastique a Carrefour)

Quant a utiliser celle de l'école... je suis remplacante, alors, disons que c'est plus dur d'acceder a ce genre d'engin quand on reste quelques jours seulement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai aussi acheté la plastifieuse chez carrefour il y adeux et elle travaille dur dur!!

pour les pochettes, c'est très cher! et attention: j'ai été très déçue par des pochettes achetées sdans un magasin de fournitures de bureau très chères; en revanche je viens de tester celles de lidl....et bien super qualité, beau rendu et pas cher du tout! j'suis contente car j'ai fait une réserve (a4 et a5)

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...