Posté(e) 28 janvier 200719 a où trouvez-vous les images de dizaines, cubes, unités...à introduire dans vos fiches d'exercices???
Posté(e) 28 janvier 200719 a où trouvez-vous les images de dizaines, cubes, unités...à introduire dans vos fiches d'exercices??? Pt-être sur le site de lakanal?
Posté(e) 28 janvier 200719 a Auteur où trouvez-vous les images de dizaines, cubes, unités...à introduire dans vos fiches d'exercices??? Pt-être sur le site de lakanal? Il y en a , mais je préférerais en trouver avec les 10 petits cubes dessinés dans la grande dizaine...
Posté(e) 10 février 200719 a dizaine la même dans l'autre sens unité centaine pour la fin d'année centaine.bmp
Posté(e) 10 février 200719 a Auteur dizaine la même dans l'autre sens unité centaine pour la fin d'année Ok, merci
Posté(e) 12 février 200719 a Je viens de faire ça en vitesse, ça irait ? superbe ! tu fais ça avec quel logiciel, "en vitesse" ?
Posté(e) 12 février 200719 a J'ai l'image des unités de mille moi dans la même idée mais par contre, j'ai pas fait ça vite fait ! Je l'ai fait avec open office !