Posté(e) 28 janvier 200719 a bonjour, je vais être brigade ( issue de liste complémentaire), je souhaiterai savoir si nous avons des réductions en tant que PE pour acheter des albums. quelques soit la réponse où achetez-vous vos albums pour la maternelle?
Posté(e) 28 janvier 200719 a bonjour, je vais être brigade ( issue de liste complémentaire), je souhaiterai savoir si nous avons des réductions en tant que PE pour acheter des albums. quelques soit la réponse où achetez-vous vos albums pour la maternelle? Tu as le droit à 5 % si tu dis que tu es PE ( certains magasins veulent voir une carte professionnelle ).
Posté(e) 28 janvier 200719 a vous n'avez pas de boutiques à me conseiller? Les albums s 'achètent en librairie, sur internet...
Posté(e) 29 janvier 200719 a Le site http://lirecestpartir.free.fr/frame.html propose des livres à 0.90 euros. Sinon chez le libraire, c'est plein tarif
Posté(e) 30 janvier 200719 a J'achète maintenant la majorité de mes livres sur Ebay Les prix défient toute concurrence (mais c'est de l'occasion, évidemment)