Aller au contenu

Poucet et son ami


Messages recommandés

Voilà, comme je l'ai écrit dans un autre message, j'ai appris à lire sur le livre Poucet et son ami... mais... hélàs.... mes parents ont jeté ce livre ne sachant pas l'importance qu'il avait pour moi... snif... (je vais faire pleurer dans les chaumières...) :(:(

C'est un livre jaune qui date de 1968 (ou ses environs) et des éditions Rossignol (Hachette je crois maintenant)

Alors si quelqu'un possède un exemplaire de ce livre et qu'il n'y ait pas attaché.... il peut penser à moi!!

Je paie bien sur les frais d'envoi!! Voire plus....

Merci d'avance.....

Michel B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Dommage que je l'ai pas, j'aurais bien aimé avoir les frais d'envoi! grrrrrrrr........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Un petit espoir... Je connais ce manuel car ma grand-mère qui était institutrice en CP l'utilisait. Elle me l'a offert quand j'étais moi même en CP (1984, il n'était donc pas épuisé à cette époque). Malheureusement, je suis assez attachée à mon exemplaire (je me suis amusée à jouer à l'école avec ma petite soeur et c'est un cadeau), mais je peux essayer de voir si ma grand mère n'en a pas gardé plusieurs chez elle. je sais qu'elle a un placard avec plein de livres scolaires. Je ne peux rien te promettre, mais je vais voir ce que je peux faire. je te donne des nouvelles!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais..; mais mais vous êtes jumeaux! :huh: :o Mais si, j'vous dit que vous ête pareil! :blink: AaaahhhHHH! la technique du clonage... Que de progrès! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui!!j'avais regardé que l'avatar et pas le nom,j'ai cru que michel devenait schiso!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, pas encore..... ;)

Mais je vais devenir fou si tu me dis, lilia78, que tu as un exemplaire pour moi.....

Sincèrement, ça me ferait super super super plaisir!!!!

Pas de problème, je te rembourse tous les frais (au cas où...)

Merci de me tenir au courant!!!!

Michel :blink: B) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...