Posté(e) 30 janvier 200719 a Depuis le temps que j'ai envie d'ouvrir ce sujet !! :P Tout est dans le document ci-joint, toutes remarques bienvenues...
Posté(e) 8 août 200719 a Auteur Je remonte ce post, si ça peut en aider certains (car il y en a beaucoup qui ne savent toujours pas utiliser la fonction recherche... c'est pourtant pas ben compliqué... :P ).
Posté(e) 8 août 200719 a Je vais l'épingler. Si tu es assez à l'aise avec l'informatique, tu peux facilement réaliser des tutoriels du style de celui-ici : http://www.enseignants-du-primaire.info/edptutos/langue.htm avec un logiciel appelé Wink (on peut enregistrer sa voix).
Posté(e) 8 août 200719 a Auteur Merci du tuyau, je vais regarder ! Sinon, pour le doc, il y a peut-être moyen de l'améliorer, de le préciser. N'hésite pas à me donner des modifs, et je le mettrai à jour.
Posté(e) 16 décembre 200718 a Pour ceux qui l'ignorent toujours, le nombre minimal de caractères pour une recherche est maintenant de 2 (au lieu de 4).
Posté(e) 12 février 201016 a Le forum ayant changé ..... ce serait bien une nouvelle version de ce tuto
Posté(e) 8 juin 201115 a Dites moi, elle est où la fonction recherche maintenant?? ça fait 5 minutes que je la cherche
Posté(e) 8 juin 201115 a En haut à droite... Et si tu cliques sur la petite roue à côté, tu accèdes à la recherche avancée et le moteur de recherche Google.