Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Conseil d'école

Featured Replies

Posté(e)

Je viens d'envoyer l'invitation pour le conseil d'école et j'ai mis dans l'ordre du jour le conseil municipal des enfants car les parents d'élèves m'ont demandé de le mettre pour savoir si ce projet était toujours d'actualité.

Il m'a semblé que cette question avait sa place au CE car l'école est partie prenant dans ces élections puisque ce sont les enseignants qui aident les enfants à former des listes et des projets.

Hors ce soir la maire m'appelle furieuse disant que ce point n'a pas à être à l'ordre du jour du CE.

Je vous demande donc votre avis à ce sujet, est-ce que j'ai vraiment fait une erreur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Eliane

Posté(e)
Je viens d'envoyer l'invitation pour le conseil d'école et j'ai mis dans l'ordre du jour le conseil municipal des enfants car les parents d'élèves m'ont demandé de le mettre pour savoir si ce projet était toujours d'actualité.

Il m'a semblé que cette question avait sa place au CE car l'école est partie prenant dans ces élections puisque ce sont les enseignants qui aident les enfants à former des listes et des projets.

Hors ce soir la maire m'appelle furieuse disant que ce point n'a pas à être à l'ordre du jour du CE.

Je vous demande donc votre avis à ce sujet, est-ce que j'ai vraiment fait une erreur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Eliane

Si comme tu l'indiques l'école participe à la préparation de ces élections, il me parait tout à fait normal qu'il soit fait le point lors du conseil d'école.

En quoi cela gene - t- il le maire ????

Il devrait se rejouir de l'implication de l'équipe enseignante ...

Il y a un autre problème derrière non ?