Posté(e) 31 janvier 200719 a Bonjour, je voudrais apprendre une chanson anglaise à des CM1 CM2 pour la st valentin. Je ne sais pas quoi choisir . Je voudrais quelque chose d'actuel mais quoi? Que pouvez-vous me proposer?
Posté(e) 2 février 200719 a Alors... Je ne saurais pas te conseiller de chanson. L'an dernier pour la Saint-Valentin j'ai étudié des poèmes avec mes élèves de cm1 et cm2, puis on a fabriqué des cartes de Saint-Valentin.
Posté(e) 7 février 200719 a Bonjour, J'aimerais également avec mes CM2 faire des cartes de voeux pour la st valentin, pourrais-tu m'indiquer où trouver des modèles sympas voire avec des consignes en anglais? Merci!!
Posté(e) 12 février 200719 a c'est pas une chanson actuelle mais il y a I just call to say I love you de steevie wonder (les paroles sont simples et il y du vocabulaire comme les saisons...) tiens nous au courrant!
Posté(e) 3 février 200818 a carte Sympa comme tout! On peut y ajouter un poème comme Valentine ou Roses are red!
Posté(e) 10 février 200818 a Quelqu'un a t il déjà essayé la chanson de stevie Wonder ? je veux aussi faire la saint valentin avec les cm2 mais je suis un peu perdue. Je ne sais que choisir.