Fanoue Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Aujourd'hui j'ai accueilli mon premier contrat Avenir dans mon école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cinna Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Je suis assistante d'éducation mais dans mon école il y a un "contrat avenir" depuis le mois de septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazie99 Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Bonjour tout le monde! je suis personnellement une contrat-avenir! Je suis AVS depuis 2 semaines en cdd de 1 an...et je retente le CRPE cette année pour la 2ème fois...(1ère fois sur LC). Ca va etre dur de le décrocher car n'étant plus à l'iufm cette année, dur dur de se mettre à bosser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celina Posté(e) 15 février 2007 Partager Posté(e) 15 février 2007 Bonjour Je suis aussi une contrat-avenir depuis le 1er septembre. Je suis engagée en tant qu'EVS et je m'occupe plus particulièrement des enfants handicpés donc, ils m'ont rajouté un H; EVS-H. C'est un contrat de 10 mois, mais je sais que certains contrats vont jusqu'à 2 ans. En même temps, je passe le concours pour la 3ème fois. Pas facile tous les jours, mais ça me motive d'être dans le bain toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
winiga Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Pourriez-vous me dire comment il faut faire pour avoir un contrat d'avenir. Je serais intéressé par un contrat de ce type l'année prochaine. Merci de m'expliquer comment vous avez fait. J'ai mis un message sur un autre post mais je ne sais pas si c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés