Aller au contenu

rapport jury, mode d'emploi ???!!!!


Sofsof

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde (encore un peu, et j'aurais pu dire "bonjour tout le monde"...)

Je suis en train de m'interroger sur les rapports des jurys : faut-il absolument lire ceux de l'académie où on passe le concours ? Quelles infos peut-on y trouver ? Comment les exploiter ? Où peut-on se procurer ces dossiers ? :blink:

Je vous entend d'ici ricaner et dire "oulala ! encore une bleue qui débarque !"...Et ben oui, j'suis une bleue concernant le concours _bl_sh_ et j'ai besoin de vous, alors siouplé, éclairez ma lanterne qui fatigue un peu à cette heure avancée de la nuit !!

Je vous laisse prendre soin de mes interrogations nocturnes, je me pencherai sur vos réponses demain matin, après un bol de café.

Mon chat est pris d'une passion soudaine pour mes mollets qu'il frôle du bout du nez et de la queue, sous-entendu "t'as vu l'heure ? Allez viens, il est tend d'aller dormir".... :P Je vous souhaite donc une bonne nuit et vais poser ma tête pleine de théorèmes mathématiques et autres équations du second degré sur mon oreiller préféré !

A demain ! :D

Sofsof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sofsof,

Je crois me souvenir que tu es inscrite au cned (si je me trompe, tans pis !) donc tu as dû recevoir avec tous les papiers et les cours, une feuille t'indiquant l'adresse du site du crdp de ton académie qui en principe met en ligne les rapports du jury. C'est comme ça que j'ai imprimé tous les sujets et corrigés du concours 2002 ainsi que les rapports qui te donnent surtout des renseignements sur les erreurs commises et à ne surtout pas commettre !! Mais ça donne quelques idées sur certains sujets !

J'espère que la nuit te fût profitable et peuplée de rêves mathématiques (euh ! cauchemard non ?!) :D

CRIKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crika pour ton aide,

effectivement je suis inscrite au CNED, tu as bonne mémoire !

Je vais de ce pas aller faire un tour sur le site de l'académie de la Réunion (où je passe le concours) car je sais qu'il y a un lien avec le site du CRDP local. On verra si je trouve mon bonheur ! ;)

Ma nuit s'est bien passée, pas de monstres en forme de racines carrées ni de tyrans régnant sur le royaume des droites parallèles.... :rolleyes:

Il fait beau cet aprèm', voire chaud (9 degrés, miracle !!), alors je vais sauter dans mes baskets et faire le tour du pâté de maison.

Ce soir, on est en vacances (enfin surtout mon homme car moi je suis pionne et ma semaine s'est finie mercredi soir), ça va faire du bien !

A très bientôt, bon week-end à toi.

Sofsof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crika t'a dit l'essentiel et moi j'insiste : il faut les lire, surtout en étant candidat libre. Ca te donne une image, certes floue, mais une image quand m^me des attentes des jurys. C'est vraiment intéressant.

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...