Posté(e) 2 février 200719 a Bonjour, Connaissez vous le nombre d'inscrits au CRPE externe public 2007 pour l'académie de Montpellier? Merci
Posté(e) 2 février 200719 a et ca va etre dur à estimer vu qu'il n'y a pas de confirmation à faire..... <_<
Posté(e) 2 février 200719 a A toulouse non plus, il n'y avait pas de confirmation et on connait déjà le nombre d'inscrits... <_<
Posté(e) 2 février 200719 a Auteur A toulouse non plus, il n'y avait pas de confirmation et on connait déjà le nombre d'inscrits... <_< Merci en tous cas d'avoir pris le temps de me répondre...C'est gentil !
Posté(e) 2 février 200719 a Auteur Je viens d'appeler le rectorat et on m'a dit qu'il y a 3750 inscrits pour Montpellier !
Posté(e) 2 février 200719 a "C'est tout ?" L'an dernier il y avait 4 286 inscrits...536 de moins ! Vu le nombre de postes à la baisse c'est déjà ça pour les Montpelliérains....Beaucoup ont fait comme moi, sont allés voir ailleurs... <_<
Posté(e) 5 avril 200719 a POUR MONTPELLIER tout est dans le titre .Y 'a til un site ou on peut le voir ? Je suis allée voir sur le snuipp 34 mais il est pas actualisé . Quelqu'un le saurait ? merci et bon courage à tous .
Posté(e) 5 avril 200719 a SIEC Il n'y a pas le nombre d'inscrits je crois Par contre je crois qu'il y a déjà un sujet sur le forum concernant le nombre d'inscrits par académie Aurore
Posté(e) 5 avril 200719 a SIEC Il n'y a pas le nombre d'inscrits je crois Par contre je crois qu'il y a déjà un sujet sur le forum concernant le nombre d'inscrits par académie Aurore Oups, c'est vrai.