Michel Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 Voilà, tout est dit dans le titre... Je suis affecté dans le Pas de Calais et j'ai déjà fait mes voeux depuis 1 mois mais je ne sais pas quand j'aurai la réponse de l'affectation, quand a lieu la seconde vague.... Si quelqu'un peut m'en dire plus ca serait sympa!!! Merci d'avance!!! Michel B) B) B)
Eloise Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 A priori la CAPD a lieu le 6 mai pour le 1er tour , mais tu peux avoir des infos par les différents syndicats avant... Eloise
celine Posté(e) 27 avril 2003 Posté(e) 27 avril 2003 les résultats sont déjà disponibles par les syndicats....j'ai appelé le se, je n'ai rien eu! cryin et il y a peu de chances que ça change....
Lou Posté(e) 29 avril 2003 Posté(e) 29 avril 2003 La CAPD a lieu le 7 mai et le 2ième mouvement ce sera pour fin mai D'après le syndicat, je suis déjà affectée.........................
celine Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 comment, fin mai pour le 2ème mouvement????? d'habitude c'est fin juin! tu veux dire qu'on fera nos voeux finmai je suppose, mais les résultats ce sera fin juin, comme d'hab... cryin
Lou Posté(e) 8 mai 2003 Posté(e) 8 mai 2003 Oui, c'est ce que je voulais dire: voeu fin mai et résultats fin juin.
Messages recommandés