Posté(e) 22 avril 200323 a Voilà, tout est dit dans le titre... Je suis affecté dans le Pas de Calais et j'ai déjà fait mes voeux depuis 1 mois mais je ne sais pas quand j'aurai la réponse de l'affectation, quand a lieu la seconde vague.... Si quelqu'un peut m'en dire plus ca serait sympa!!! Merci d'avance!!! Michel B) B) B)
Posté(e) 22 avril 200323 a A priori la CAPD a lieu le 6 mai pour le 1er tour , mais tu peux avoir des infos par les différents syndicats avant... Eloise
Posté(e) 27 avril 200323 a les résultats sont déjà disponibles par les syndicats....j'ai appelé le se, je n'ai rien eu! cryin et il y a peu de chances que ça change....
Posté(e) 29 avril 200323 a La CAPD a lieu le 7 mai et le 2ième mouvement ce sera pour fin mai D'après le syndicat, je suis déjà affectée.........................
Posté(e) 1 mai 200323 a comment, fin mai pour le 2ème mouvement????? d'habitude c'est fin juin! tu veux dire qu'on fera nos voeux finmai je suppose, mais les résultats ce sera fin juin, comme d'hab... cryin