Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

papier à remplir pour les remplacements

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis T1 et brigade. J'ai appris très récemment que les zil devaient remplir un papier à la fin de chaque mois pour indiquer les remplacements effectués et toucher leurs indemnités. En est-il de même pour les brigades ? L'inspection ne m'a jamais parlé de papier à remplir ! En même temps, je n'ai toujours pas reçu les indemnités et on est en février. Dois-je m'inquiéter ?

Posté(e)

Appelle l'IA les brigades remplacent aussi des feuilles. enfin dans le rhône je compléte et je signe chaque fois qu'il y a un remplaçant.Idem pour mon quart de décharge.

Posté(e)

Dans les Vosges, on ne remplit rien : c'est la secrétaire de circonscription qui communique tout à l'IA . On reçoit avec la fiche de paye un récapitulatif qui nous indique les remplacements faits, la durée et les frais qu'on va percevoir. Ceci est valable pour les brigades et les zil.

Posté(e)

Dans ma circonscription , on ne remplit rien non plus.

Par contre, il y a trois ans dans une autre circonscription du même département, j'avais bien une feuille à remplir et à faire signer à chaque fois par le directeur. Il fallait la retourner avant le 6 de chaque mois.

Ce qui est étrange c'est que l'on ne t'a jamais donné cette feuille... :huh:

Téléphone à ton chef de brigade pour voir.

Posté(e)

Salut!

je suis brigade et T1 et dans le doubs on remplit une feuille toutes les semaines. C'est bizarre que tu n'ai encore rien reçu. Renseigne toi à l'inspection ou auprès de ton directeur.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.