Posté(e) 4 février 200719 a je suis à la recherche d'une chanson sur les rois ou reines, qui soit adaptée aux PS et surtout qui ne parle pas de galette. Auriez-vous cela en stock?
Posté(e) 4 février 200719 a je suis à la recherche d'une chanson sur les rois ou reines, qui soit adaptée aux PS et surtout qui ne parle pas de galette.Auriez-vous cela en stock? Avec ma classe, on a chanté " lundi matin, le roi, la reine et le p'tit prince..."
Posté(e) 4 février 200719 a Auteur je suis à la recherche d'une chanson sur les rois ou reines, qui soit adaptée aux PS et surtout qui ne parle pas de galette.Auriez-vous cela en stock? Avec ma classe, on a chanté " lundi matin, le roi, la reine et le p'tit prince..." J'y avais pensé mais j'avais peur que cela soit trop difficile pour les petits. Tu avais les moyens pour booster le groupe. Mais après tout, je crois que je vais quand même essayer. Je verrai bien...
Posté(e) 4 février 200719 a tu as : 1 2 3 la reine c'est toi trouve donc ton roi 4 5 6 fais lui une bise 1 2 3 le roi c'est toi ta reine est par là 4 5 6 fais lui une bise les petits de ma classe l'adorent et elle fait un tabac à la chorale !!!!
Posté(e) 21 janvier 201313 a Bonjour auriez-vous la chanson "lundi matin, le roi, la reine et le p'tit prince..." en MP3, s'il vous plait merci !