Posté(e) 5 février 200719 a après avoir travaillé les différentes représenations de la terre, les climats et océans et continents, je ne sais pas ce qui doit être vu au CE2. pourriez-vous m'aider svp?
Posté(e) 10 février 200719 a Je suis dans le même cas que toi. Je suis le manuel de géographie de la collection Magellan. Là je dois traiter les espaces francais : centre ville, commerces, agriculture, poles urbains, approche culturelle en France, etc.
Posté(e) 10 février 200719 a Auteur Je suis dans le même cas que toi. Je suis le manuel de géographie de la collection Magellan. Là je dois traiter les espaces francais : centre ville, commerces, agriculture, poles urbains, approche culturelle en France, etc. Moi aussi je travaille avec le Magellan.
Posté(e) 10 février 200719 a Après avoir travaillé ce que tu as fait, j'ai commencé les zones climatiques (de la Terre). Ensuite, en effet, tu peux t'attaquer aux différents paysages.
Posté(e) 11 février 200719 a Oui nous aussi on procède ainsi : continents/océans puis climats et enfin différents types de paysages