joulaye Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Bonjour , je suis Ae dans une école à mi-tps et en meme tps redoublante à l'iufm.L'an dernier j'ai raté le concours de 8 points et je suis à 1 pt de la LC qui va bientot etre terminé sur aix marseille!! J'aimerais savoir si etre ae aide auconcours merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinnie Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Oui, ça t'aide parce que tu baignes déjà dans le milieu scolaire et que tu cotoies des enseignants, des élèves donc tu peux certainement observer le boulot d'un enseignant et ainsi avoir des exemples pour illustrer tes propos notamment lors des oraux. Tu as déjà un pied dedans, reste plus qu'à mettre le 2e.... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joulaye Posté(e) 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2007 Oui, ça t'aide parce que tu baignes déjà dans le milieu scolaire et que tu cotoies des enseignants, des élèves donc tu peux certainement observer le boulot d'un enseignant et ainsi avoir des exemples pour illustrer tes propos notamment lors des oraux.Tu as déjà un pied dedans, reste plus qu'à mettre le 2e.... bon courage Merci mais tu es PE2 et une ancienne AE?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emma 78 Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 Bonjour , je suis Ae dans une école à mi-tps et en meme tps redoublante à l'iufm.L'an dernier j'ai raté le concours de 8 points et je suis à 1 pt de la LC qui va bientot etre terminé sur aix marseille!! J'aimerais savoir si etre ae aide auconcours merci Oui avoir été AE t'aide pour le CRPE. Je suis T2 et lorsque j'ai passé le concours, mon expérience m'a fortement aidé pour l'oral professionnel. Courage et bonne continuation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés