Posté(e) 7 février 200719 a voilà j'ai déjà vu qu'on parlait de ce sujet mais je ne retrouve pas le lien... J'explique: tous les jours je dois m'identifier sur le forum Je dois faire quoi?
Posté(e) 7 février 200719 a Auteur :P Avec l'ancien forum moi je devais pas!! c'est depuis qu'il y a le nouveau...
Posté(e) 9 février 200719 a Moi, ça me l'a toujours fait (peut-être parce que je m'y connecte depuis plusieurs ordinateurs et systèmes d'exploitation).
Posté(e) 9 février 200719 a Alors que je n'avais pas ce problème, ben voilà que ça m'arrive aussi depuis quelques jours seulement...
Posté(e) 9 février 200719 a Alors que je n'avais pas ce problème, ben voilà que ça m'arrive aussi depuis quelques jours seulement... idem Pourtant j'avais configurer mon firewall pour que je n'ai pas à m'identifier à chaque connexion. Je ne comprends pas
Posté(e) 9 février 200719 a Bon ben je suis pas la seule... Si quelqu'un à la solution... c'est pas que ça prend 3 heures mais bon... c'est lourd re-
Posté(e) 10 février 200719 a Vous n'avez aucune solution de votre côté. Mais on travaille dessus. Nous avons encore effectué des changements et vous allez subir une nouvelle déconnection. Ne tenez donc pas compte de celle-la.