Posté(e) 11 février 200719 a Voici un jeu de mémory avec différents déguisements d'enfants....tout à fait sans prétention mais cela peut dépanner
Posté(e) 11 février 200719 a Auteur Maintenant, inspiré très fortement par un lien donné par Moustache dans le post maternelle (masque clown) voici des éléments pour proposer aux élèves de reconstituer des visages de clown, avec modèle, sans modèle, avec dé, ....comme vous voulez
Posté(e) 11 février 200719 a Auteur Maintenant la fiche technique et une fiche qui permet de faire un jeu avec une différence ou une série d'images séquentielles dans le prochain message car trop de poids pour placer les deux ici. Je vous propose le matériel. A vous de voir pour l'exploitation ce qui correspond aux besoins de votre projet, de votre classe
Posté(e) 31 mars 200719 a moi aussi je dis merci, j'ai fait reconstituer les clowns à partir de la fiche technique et j'adore les clowns que ça a donné: tous différents, assez révélateurs de la personnalité des enfants... vraiment sympa comme activité