Cile Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Salut, j'ai beaucoup de mal à me préparer à l'exposé et à l'entretien en EPS. J'envisage de me procurer le DVD de formation proposé par le CNED (c'est un des produits complémentaires). Quelqu'un l'a-t-il ? Il est bien ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils ! Cécile
imann Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Salut, j'ai beaucoup de mal à me préparer à l'exposé et à l'entretien en EPS. J'envisage de me procurer le DVD de formation proposé par le CNED (c'est un des produits complémentaires). Quelqu'un l'a-t-il ? Il est bien ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils ! Cécile J'ai paris le dvd en eps et op.J'ai vite fait jetter un coup d'oeil et il donne un exemple d'entretient complet EN eps.A prendre si tu as vraiment du mal au départ de ton exposé et aussi pour avoir une idée des questions posées! Bon courage
Cile Posté(e) 12 février 2007 Auteur Posté(e) 12 février 2007 Merci pour ton témoignage Je crois que je vais investir car oui, j'ai vraiment du mal avec l'EPS... S'il y a d'autres avis, je suis toujours preneuse ! Cécile
Messages recommandés