Aller au contenu

interligne pour faciliter la lecture


elsa.uzy

Messages recommandés

Bonjour!

Le livret qui décrit les exigences du mémoire ( :ninja: ) demande un interligne de 1,5 ligne???

Savez vous comment on fait pour régler l'hauteur de son interligne?

Moi je saute un eligne àchaque fois, en me disant que si ils demandent 1,5 ligne 1 c'est déjà bien, mais ça me semble quand même énorme rien qu'1 ligne, alors 1,5!!

Mon copain me dit que les lignes d'intervalle ne sont pas les mêmes que les lignes de police et qu'en fait sauter une ligne comme je fais c'est plus gros qu' 1,5 interligne

:blink::blink::blink::blink:

Ah les ordis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans format puis paragraphe tu as le choix de l'interligne, si tu as déjà écrit quelque chose, tu le sélectionnes et tu fais de même format puis paragraphe puis interligne 1,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain me dit que les lignes d'intervalle ne sont pas les mêmes que les lignes de police et qu'en fait sauter une ligne comme je fais c'est plus gros qu' 1,5 interligne

Ben oui, si tu sautes une ligne à chaque fois... ça équivaut à un interligne "2", et pas "1,5", donc tu risques d'avoir des petits soucis au moment de rendre ton mémoire.

Pour la police, renseigne-toi car il y a aussi des normes pour le mémoire. Tu dois sélectionner soit la taille 10, soit la taille 12, et ça a autant d'impact sur la longueur de ton mémoire que l'interlignage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi tu tapes ?

Pour faire des interlignes, il suffut de selectionner tout ton texte et de faire "FORMAT" PARAgraphe " "interligne". C'est valable sur la plus part des traitement de texte. Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, c'est sympa. Je trouve quand même que ça fait énorme!

Quand j'ai demandé cela mon intro faisait 3/4 d'une page, alors que là elle en fait presque 2 sans avoir mis le plan :o

Je vais peut être réussir à faire 30 pages finalemnt :D .

Vous vous en sortez comment, vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...