Nanouknard Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Auriez-vous une marque à me conseiller? Et en gros pot parce que je n'ai pas envie d'acheter 15 tubes de colle forte! Je pose la question car j'ai acheté de la colle multi-usage mais ils n'ont pas précisé sur le tube que c'était pour tout sauf la pâte à sel !!! :P
Anwamanë Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Tu veux coller quoi exactement ? De la pâte à sel sur quel support ?
Nanouknard Posté(e) 13 février 2007 Auteur Posté(e) 13 février 2007 Colle les morceaux de pâte à sel entre eux et colle le tout sur une feuille de canson ...
Anwamanë Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Le mieux pour coller des éléments entre eux est d'utiliser de la pâte à sel mais en rajoutant de de la colle à papier peint dans l'eau de la préparation et rajouter un peu d'eau. L'avantage c'est que cela ne se voit pas par rapport à une colle liquide. ( sinon de la superglue) Sinon pour coller sur du canson, j'utilise de la colle extraforte liquide de marque Cleopatra, ça fonctionne très bien. Cleocol 5.45 euros le demi-litre.
alloelisa Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Sinon on peut coller directement des éléments de pates à sel pendant le modelage. Il suffit de mettre quelques gouttes d'eau entre les éléments et au final ça soude les éléments.
Messages recommandés