Posté(e) 13 février 200719 a Auriez-vous une marque à me conseiller? Et en gros pot parce que je n'ai pas envie d'acheter 15 tubes de colle forte! Je pose la question car j'ai acheté de la colle multi-usage mais ils n'ont pas précisé sur le tube que c'était pour tout sauf la pâte à sel !!! :P
Posté(e) 13 février 200719 a Auteur Colle les morceaux de pâte à sel entre eux et colle le tout sur une feuille de canson ...
Posté(e) 13 février 200719 a Le mieux pour coller des éléments entre eux est d'utiliser de la pâte à sel mais en rajoutant de de la colle à papier peint dans l'eau de la préparation et rajouter un peu d'eau. L'avantage c'est que cela ne se voit pas par rapport à une colle liquide. ( sinon de la superglue) Sinon pour coller sur du canson, j'utilise de la colle extraforte liquide de marque Cleopatra, ça fonctionne très bien. Cleocol 5.45 euros le demi-litre.
Posté(e) 14 février 200719 a Sinon on peut coller directement des éléments de pates à sel pendant le modelage. Il suffit de mettre quelques gouttes d'eau entre les éléments et au final ça soude les éléments.