capucine Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Je remplace actuellement en cycle 3. Les élèves doivent défiler mardi prochain pour le carnaval. Je viens d'apprendre qu'il fallait trouver des déguisements ou semblants de déguisement pour mardi, ce qui me laisse une semaine! galère. Etonnant pour un cycle 3, je sais mais bon, il faut suivre le mouvement. Auriez-vous des idées sympas mais surtout pas trop longues à confectionner? A part des masques, je sèche... Merci de votre aide
~didou~ Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Une idée plutôt de maternelle mais bon, pourquoi ne pas leur faire apporter un vieux et grand T. shirt blanc et leur faire peindre dessus sur un thème, une couleur, une forme précise ?? As-tu du papier crépon dans ta classe ??
alloelisa Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 sinon tu peux leur demande d'apporter eux memes des déguisements sinon leur faire faire des masques, avec du papiers de couleur, ou bien en assiettes en carton '(avec un trou en triangle au milieu pour le nez) et coller des morceaux de papiers colorés dessus ou autour puis que ça fasse un animal au choix (lion, souris, vache...) Sinon ils s'entourent de papier wc, ça fait des momies, lol :P Non je plaisante !! Bon autre que le papier WC, papier alu ? ça fait robot !
Yzaza Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer <a href=http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Search target=_top>une recherche</a> afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci ! http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Searc...ite=%2Bcarnaval
Messages recommandés