Aller au contenu

comment faire des liens ?


Nävis

Messages recommandés

Bonjour,

Ce fait plusieurs fois que j'essaye de mettre un lien soit vers un autre sujet, soit vers un autre site en utilisant le panneau à gauche "lien sujet", et quand en apparence va a l'air bon, mais quand je teste et je clique sur mon lien : j'arrive sur une page qui me dit "erreur, l'adresse est périmée ou le lien est cassé" !?

J'aimerai bien savoir si je fais mal et comment m'y prendre pour que ca marche correctement.

Merci de votre aide.

PS : je vous mets un exemple de message ou j'ai "raté" :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry1935194

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple copié collé (Ctrl + C et Ctrl + V ou encore avec le clic droit de la souris) de l'adresse dans le navigateur est plus simple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de t'aider! ;)

Ce que tu veux pouvoir faire, c'est ça.

1) Alors, d'abord tu ouvres un nouvel onglet avec le lien que tu veux citer. Tu copies l'adresse.

2) Tu reviens dans ta fenêtre de message.

3) Tu mets en surbrillance le nom que tu veux donner à ton lien.

4) Dans la barre des tâches, en haut du message, tu cliques sur le 6ème petit icone (à gauche de celui pour insérer des images).

4) Une petite fenêtre s'ouvre. Là, tu effaces ce qui s'y trouve et tu colles l'adresse.

5) OK.

6) Roulez, jeunesse! Normalement tu as ça... ou tout autre lien que tu as choisi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Super, merci Heloise !

Quand tu veux pour les exos de ton fils ;)

Pô de quoi! :blush: N'hésite pas pour d'autres petites choses de ce genre, j'y suis meilleure qu'en maths! :P Et pour les exos, je n'y manquerai pas... Trop contente d'avoir ton aide et celle de Laetita... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...