mililio Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Bonjour!! Je passe les sciences en mineure...Je cherche une fiche ou un lien avec des définitions de sciences (biologie, physique, technologie..) si quelqu'un a une info!!merci sinon voici un lien assez bien fait sur la photosynthèse: http://membres.lycos.fr/boucherstmaur/ merci!! et bon courage à tous pr le concours!!!
florenceloq Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 As-tu fait une recherche sur la partie du forum dédiée aux "fiches pour le concours" ICI ?
mililio Posté(e) 15 février 2007 Auteur Posté(e) 15 février 2007 As-tu fait une recherche sur la partie du forum dédiée aux "fiches pour le concours" ICI ? oui, oui j'ai regardé!mais il y a des fiches théoriques sur les grands thèmes, moi je recherche une fiche avc seulement des définitions...car je pense que cela peut etre adapté pour la mineure!j'essaierai de la faire moi même <_< et de la partager merci... BOn courage à tous! :P
florenceloq Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 ICI, j'ai lancé un post à ce sujet... A vous tous de jouer!
Messages recommandés