Posté(e) 15 février 200719 a Bonjour à tous, Je recherche le CD de la Fête de la Musique 2002 pour ma préparation au CRPE. Quelqu'un d'entre vous l'aurait-il dans son école et pourrait m'en faire une copie ? Le CDDP ne prête pas aux étudiants préparant le CRPE. Merci à tous
Posté(e) 15 février 200719 a Bonjour à tous,Je recherche le CD de la Fête de la Musique 2002 pour ma préparation au CRPE. Quelqu'un d'entre vous l'aurait-il dans son école et pourrait m'en faire une copie ? Le CDDP ne prête pas aux étudiants préparant le CRPE. Merci à tous C'est marrant moi aussi j'envisage de prendre ma chanson là dedans (Maria Suzanna). Laquelle prendrais-tu ? Notre CRDP n'a pas le CD, ils n'ont que le livret, mais mon prof de musique doit me l'envoyer par mail.
Posté(e) 18 février 200719 a Auteur Bonjour à tous,Je recherche le CD de la Fête de la Musique 2002 pour ma préparation au CRPE. Quelqu'un d'entre vous l'aurait-il dans son école et pourrait m'en faire une copie ? Le CDDP ne prête pas aux étudiants préparant le CRPE. Merci à tous C'est marrant moi aussi j'envisage de prendre ma chanson là dedans (Maria Suzanna). Laquelle prendrais-tu ? Notre CRDP n'a pas le CD, ils n'ont que le livret, mais mon prof de musique doit me l'envoyer par mail. Même chanson mais si tu arrives à la trouver je la veux bien. Merci