Posté(e) 16 février 200719 a Bonjour, vu le peu de temps qu'il nous reste, j'aimerais savoir en gros, pour chaque matière, ce que devons absolument savoir. Je pense que tout le monde pourrait ainsi se situer et cela pourrait faire baisser un peu la pression. Enfin, j'espère...
Posté(e) 16 février 200719 a Je me base sur les sommaires des bouquins sur lesquels je travaille pour voir comment j'avance (bon je suis unpeu au point mort en ce moment <_< ) ou le programme des épreuves sur le site du siac
Posté(e) 16 février 200719 a Bonjour, vu le peu de temps qu'il nous reste, j'aimerais savoir en gros, pour chaque matière, ce que devons absolument savoir. Je pense que tout le monde pourrait ainsi se situer et cela pourrait faire baisser un peu la pression. Enfin, j'espère... Ben... je voudrais pas te démoraliser mais il faut TOUT savoir... :o
Posté(e) 16 février 200719 a Il suffit de cliquer sur tous les liens de cette page pour connaître le programme du concours... http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/epreuve/index.htm