samantha30 Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 J'hésite à présenter ce roman au concours car j'ai lu qu'il etait trop simple au point de vue narratif. J aimerai savoir ce que vous en pensez ? Si quelqu'un l'a présenté au concours j'aimerai savoir ce qu'en a pensé la jury et les notes que vous avez obtenues ! merci d'avanceeeee
Kak15 Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 J'hésite à présenter ce roman au concours car j'ai lu qu'il etait trop simple au point de vue narratif. J aimerai savoir ce que vous en pensez ? Si quelqu'un l'a présenté au concours j'aimerai savoir ce qu'en a pensé la jury et les notes que vous avez obtenues ! merci d'avanceeeee salut!! personnellement j'ai adoré ce livre!!! il me fait penser au "cercle des poètes disparus" j'avais choisi mon livre (oedipe schlac schlac) ms maintenant que j'ai lu "joker" j'hésite!! je le trouve super tant au niveau de l'histoire que de ce qu'on peut en faire en classe, et il n'est pas "trop simple" puisqu'il est dans la liste
Messages recommandés