Aller au contenu

trop de projets en tête


Messages recommandés

Voilà, j'ai toujours beaucoup d'idées de projets en tête ,mais j'ai toujours l'impression d'etre en retard dans mes programmations ....

Je m'explique: je passe déjà beaucoup de temps tout au long de l'année sur les fêtes , les objets à fabriquer , le carnaval à préparer , le projet d'école.... si bien que j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps pour exploiter des albums par exemple , faire des projets sciences ....

Un conseiller m'a déjà dit qu'il fallait chaque année faire des choix mais certaines notions doivent absolument etre travaillée en petite section ....

Avez vous aussi ce sentiment de ne jamais avoir assez de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai toujours beaucoup d'idées de projets en tête ,mais j'ai toujours l'impression d'etre en retard dans mes programmations ....

Je m'explique: je passe déjà beaucoup de temps tout au long de l'année sur les fêtes , les objets à fabriquer , le carnaval à préparer , le projet d'école.... si bien que j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps pour exploiter des albums par exemple , faire des projets sciences ....

Un conseiller m'a déjà dit qu'il fallait chaque année faire des choix mais certaines notions doivent absolument etre travaillée en petite section ....

Avez vous aussi ce sentiment de ne jamais avoir assez de temps ?

:D:D

OUI :)

Tu es tout à fait normale :P

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir faire des choix effectivement mais ne pas se dire qu'en maternelle "on aura toujours le temps de..." car il passe sans s'arrêter le temps... J'ajouterais que certains de mes projets ont été ambitieux au point où la tâche d'organisation et la logistique ont pris le pas sur l'activité pédagogique... Désormais "je laisse tomber" dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...