Aller au contenu

test d'entrée aix marseille OU nice??


chichounette

Messages recommandés

voila, j'ai juste un petit souci de choix : ou passer le test d entree en pe1, a marseille ou a nice? quelle est ton opinion? le plus abordable? l acad la plus sympa??? ben oui, parce que moi je suis du centre de la France, je veux m'expatrier mais connais pas les regions lool! merci d avcance pour vos remarques, sollicitations et tout et tout!! courage a tous ceux qui passent les tests!! :wub::wub:

:blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai juste un petit souci de choix : ou passer le test d entree en pe1, a marseille ou a nice? quelle est ton opinion? le plus abordable? l acad la plus sympa??? ben oui, parce que moi je suis du centre de la France, je veux m'expatrier mais connais pas les regions lool! merci d avcance pour vos remarques, sollicitations et tout et tout!! courage a tous ceux qui passent les tests!! :wub::wub:

:blush::blush::blush:

Euh.. j'espère que tu t'es inscrite avant ta question, parce que là il est maintenant trop tard pour les deux...

Sinon pour te répondre, j'ai choisir Marseille parce que c'était celui qui m'était le plus proche, et que j'avais un rdv non déplaçable le matin très tôt du jour du test.

Mais à y réfléchir plus, j'aurai choisi Nice qui a moins de demandes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d orleans...et oui oui je suis inscrite aux 2!! pour nice, il y a peut-etre moins de candidats, mais il y a aussi moins de places!! alors lequel choisir??!! :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, le seuil d'admission au CRPE était plus bas d'une dizaine de points à Nice qu'à Aix-Marseille...

A mon avis c'est judicieux d'en tenir compte ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi aussi j'hésite entre Nice et Aix-En-Provence. Le test a Nice est beaucoup plus facile je trouve en plus il n'y a pas de points négatifs donc même quand tu ne sais pas tu peux répondre au pif... :D et l'année dernière il n'y avait qu'une réponse à cocher par question.

L'année dernière je l'ai passé à Nice et je l'ai eu mais cette année comme je vis à Aix il serait plus logique de le passer à Aix seulement j'ai regardé les annales et il est beaucoup plus difficile avec un barême indéterminé (le nombre de points dépend du taux de réussite à la question) , plusieurs réponses possibles et des points négatifs... :o

Voilou bon courage à tous et à toutes pour les révisions ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement moi ca sera nice...oui, plus facile que aix marseille!! en plus, au niveau du crpe, c'est aussi plus abordable! :P

ya t-il des gens qui vont à nice le 24 mars?? bon courage à tous durant ces révisions!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

quel est le minim de points pour le test? être retenu et admis c' est pareil? :huh:

c' est un peu bizarre leur sélection avec le barème à la fin vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...