Aller au contenu

année de stage


del120113

Messages recommandés

bonjour,

J'habite marie galante et je prepare le concours 2007. ayant une petite fille de 17 mois, je voulais savor comment se passait l'année apres le concours. est ceque tout a lieu en guadeloupe? ts les jours? car je devrait 'organiser ac seul moyen pour vnir c'est le bateau à 6H et retour 17H.

merci pour toutes les precisions que vous me donnerez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de taper un loooooooooooog mp qui n'a servi à rien vu que tu n'y as pas encore accès :ninja: (contre moi toute seule).

Bon. Je te souhaite pour commencer la bienvenue sur ce forum :)

En réponses à tes interrogations: l'anée de PE2 se passe presque exclusivement en Guadeloupe continentale, exception faite des stages en responsabilité. En effet, en ce qui concerne ces stages d'une durée de trois semaines, tu pourras etre affecté tant dans les dépendances (Saint-Martin compris) qu'en Guadeloupe continentale.

Pour ce qui est de prendre le bateau tous les jours, ça me parait "chaud" dans la mesure ou les horaires varient selon les groupes. Ca te rajoutera de la fatigue alors que l'année de Pe2 est déja bien "stressante".

Pour ta puce, te sera t-il possible d'avoir une autre alternative? Garde par les grands-parents par exemple la semaine sachant que tu rentrerais tous les week end?

Je suis moi-meme d'origine Marie-galantaise et je sais que c'est une pratique courante.

N'hésite pas à me contacter si d'autres questions.

Je suis T2 en Martinique mais j'ai des copines qui le sont en Guadeloupe.

A bientot.

PS: après avoir posté 5 réponses tu auras accès au mp (message personnel), il te suffira de cliquer sur le pseudo (à gauche) de la personne que tu souhaites contacter de façon plus personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...