loly Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Tout est dans le titre, je suis désespérée, j'ai cherché dans tous les sites du forum pour trouver ma partition et elle est introuvable! Peut-être avez vous des sites peu connus ou des nom de magasins qui ont de vieilles partitions... Merci d'avance!
piou Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 hello, tu cherches quoi comme partition au juste ??? Ju
Charivari Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 sinon, il y a les bons vieux magasins de musique. Ceux qui ont une porte et un vrai monsieur vivant dedans. Ils s'y connaissent bien, généralement.
loly Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 Je cherche "je suis" de michel Corringe. En plus de pas être hyper connu, ce n'est pas la chanson que l'on trouve le plus facilement. Et oui, je suis au courant pour les magasin de musique! Merci de me le rappeler, mais les seuls recueils qui existent de lui coutent plus de 20 euros, alors, pour juste une partition, je préfère éviter!
filledecoeur Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Bonjour, je suis musicienne et je travaille dans un magasin de musique, je m'occupe des partitions (je tente pour la 3ème fois le concours et j'ai un bébé....). Donc, je tombe sur ton post et je t'avouerai que cette chanson est difficile à trouver...en tout cas, Corringe ça n'est pas Obispo (là on trouve des feuillets de ses chansons) et bien souvent les chanteurs peu connus sont édités qu'en recueil d'où ton dilemne. Sache en tout cas que je continue mes recherches auprès de mes fournisseurs...des fois que... et puis il existe chez Editions Pluriel un CD play-back (un cd chanté et un cd play-back) de Corringe avec Je suis. Tu peux le voir sur le site de www.pluriel.fr. Le CD n'est pas cher ; c'est juste si tu as besoin d'un accompagnement sur CD.
Charivari Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Et oui, je suis au courant pour les magasin de musique! Merci de me le rappeler, mais les seuls recueils qui existent de lui coutent plus de 20 euros, alors, pour juste une partition, je préfère éviter! Pardon, je ne voualis pas être sarcastique juste faire un peu d'humour mais c'est tombé à plat. C'est vrai que les partoches gratos, c'est pas facile. Et le jury risque de ne pas trop apprécier la photocop de partition. S'il nous branche sur les droits d'auteurs, on risque d'être mal à l'aise... Je ne sais pas trop... Comment avez-vous fait, les autres ?
loly Posté(e) 21 février 2007 Auteur Posté(e) 21 février 2007 Désolée, Charivari! Je pars un peu au quart de tour! Le jury n'est pas regardant avec les photocops, il préfère avoir les partitions que ne pas les avoir du tout!
Charivari Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Désolée, Charivari! Je pars un peu au quart de tour! (moi aussi )
dhaiphi Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Le jury n'est pas regardant avec les photocops, il préfère avoir les partitions que ne pas les avoir du tout! Ben tiens, la propriété intellectuelle d'un seul coup connait plus... M'étonne pas.
Messages recommandés