Aller au contenu

joker ou je cherche les clés du paradis


pupu

Messages recommandés

Tout est dans la question ,j'hésite entre les deux .Qu'en pensez vous?

je ne connais que joker, et j'hésite également à le prendre. il est extra, l'histoire est géniale, l'auteur aussi, et il y a tellement de choses à faire avec dans une classe! pour moi cette épreuve de littérature de jeunesse est une vraie torture car bcp de livres sont exploitables et trés intéressants!!en chosir un est donc extremement difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si joker n'est pas trop connu et de ce fait l'exposé devra etre trés riche et assez pointu par rapport à d'autres oeuvres.Je me trompe peut etre .Il y plus de texte que pour "je cherche les clés du paradis" qui est sympa aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Perso j'ai choisi "je cherche les clés du paradis" qui est un livre d'après moi super intéressant, super émouvant aussi et qui a un avantage puisqu'il n'a pas l'air d'être trop pris.

Par contre je ne connais pas Joker. Donc je ne peux pas t'aider à choisir.

Cependant, Si jamais tu te décides à prendre les clés du paradis, on peut toujours échanger nos idées.

Courage pour le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais prendre Je cherche les cles du paradis, mais depuis mon minable 10/20 lors de mon dernier devoir sur cette oeuvre et les commentaires peu motivants de ma prof, je vais prendre un conte traditionnel comme ça NO SOUCY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu es d'accord, je serais intéressée par le fait de consulter ton exposé pour voir ce que tu as fait, et échanger nos idées, c'est dommage qu'en l'ayant travailler tu l'abandonnes. Un exposé ca se modifie, ca s'améliore aussi.

Quelles ont été les critiques de ta prof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour !

Perso j'ai choisi "je cherche les clés du paradis" qui est un livre d'après moi super intéressant, super émouvant aussi et qui a un avantage puisqu'il n'a pas l'air d'être trop pris.

Par contre je ne connais pas Joker. Donc je ne peux pas t'aider à choisir.

Cependant, Si jamais tu te décides à prendre les clés du paradis, on peut toujours échanger nos idées.

Courage pour le choix !

Bonjour Laetitia !!

Je ne sais pas si tu viens toujours sur le site du forum des enseignants du primaire...mais bon, qui ne tente rien n'a rien !!

En fait, je présente cette année le livre "Je cherche les clés du paradis" et je voulais savoir si je pouvais avoir ton exposé dessus s'il te plaît? Je ne sais pas vraiment quel passage choisir à analyser, ni de mise en réseau...donc si tu pouvais m'aider, je t'en serai vraiment reconnaissante !!!

Je te remercie en tout cas pour ton aide !!!

Bisous !!

si tu veux me joindre par mail, voici mon adresse : cherrygummyfolly@hotmail.com

il faudra que tu me mettes un message ou que tu me donnes aussi ton adresse, pour ne pas que je refuse ton invitation si jamais tu passais par MSN.

voila, merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...