Posté(e) 22 novembre 200322 a j'ai besoin de votre aide. Voici la situation, j'ai débuté un projet sur l'afrique et le 18 décembre, nous avons une sortie à la ferme. comment lier les deux thèmes ? ou alors stopper celui d'afrique ? que faire ? merci
Posté(e) 22 novembre 200322 a et pourquoi ne pas mener les 2 ? Cette année nous avons 2 projets concernant toute l'école : - contes africains - Course d'orientation
Posté(e) 22 novembre 200322 a Je ne sais pas ce que tu as comme niveau mais moi, je combinerai les deux. Sortie à la ferme, les animaux de chez nous... et comment ça se passe en Afrique?... Voilà ce que je ferai mais tout dépend des élèves.
Posté(e) 22 novembre 200322 a Oui, ça dépend de ton niveau...sinon tu continues ton projet sur l'Afrique et tu le termines et ta sortie à la ferme constituera le point de départ de ton prochain projet (les animaux de la ferme)
Posté(e) 22 novembre 200322 a Moi je ferais le lien acves les animaux.. Tri 'animaux : ceux de chez nous et d'afrique animaux domestiques animaux sauvages etc... Idem paysage et climat Frazn
Posté(e) 22 novembre 200322 a Auteur merci pour vous vos réponses , j'ai des cp . et je voulais faire les animaux d'afrique et ceux de la ferme et c'est dur car ils sont très faibles ( tout est à construire avec eux). de plus, je suis inspectée le 28/11, je dois donc me décider rapidement .merci encore pour vos répnses
Posté(e) 22 novembre 200322 a Tu peux aussi travailler les 2 thèmes toutefois relie les toujours au projet d'école Moi par exemple j'ai 3 projets : - LE théâtre - La correspondance - Découvrir les autres avec un voyage en Angleterre prévu Ils ne sont pas reliés ensemble mais chacun a un rapport avec le projet d'école (par exemple multiplier les situations d'apprentissage,.......) DD