Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais qu'il y a eu un film il y a quelques années sur Vercingetorix. Vous le connaissez? il vaut le coup?

Posté(e)

Je crois que c'était avec Christophe Lambert, regarde ici

Je ne l'ai jamais vu, mais ça ne peut pas faire de mal dans les révisions!

Je comptais aussi visionner 1492 pour les grandes découvertes et Jeanne d'Arc pour la guerre de cent ans.

Posté(e)

Oui, c celui là! Merci beaucoup!

Posté(e)

Si c'est pour l'école, courage, c'est une sacrée bouse ce film ! Pas tenu longtemps ...

Posté(e)

Je n'ai pas vu le film sur Vercingétorix, mais je me rappelle de nombreuses critiques d'historiens, et de spectateurs, à son encontre. De même pour le Jeanne d'Arc de Luc Besson, que j'ai vu, vraiment fantaisiste et libre, qui ne t'aidera pas beaucoup dans tes révisions.

Posté(e)

Laisse aller, c'est une daube. Tourne-toi plutôt vers "c'est pas sorcier" (un épidode sur les Gaulois) ou "quelle aventure", si tu veux t'imprégner en t'amusant...

Posté(e)

En fait, je suis historienne et j'adore regarder ce genre de daube, que pour pouvoir dire c nul! Je suis la première à monter sur la table pour envoyer des tomates pourries! Et pius, c très mémotechnique, de se rappeler les connerires d'un film! De toutes façons il faut le trouver le film historique qui en est vraiment un!