Jump to content

Recommended Posts

Posted

coucou

comment vous organisez-vous : vous avez un classeur par période avec à l'intérieur les différents domaines ? vous avez un classeur par domaine et à l'intérieur des intercalaires pour chaque période ?

merci (je cherche une organisation)

:wub:

Posted

Moi j'ai plein de classeurs ! :D

Ils sont rangés par domaine... littérature, ORL, math (géométrie+numération et problème+technique opératoire...) ...

Mais à l'intérieur ils ne sont pas rangés formellement par période... juste dns l'ordre où je fais les choses... mais ça peut changer d'une année à une autre...

Mais je suis pas une pro du rangement... d'ailleurs pendant les vacances, il faut que je range une quantité incroyable de feuilles dans mes classeurs !!! :blush:

Posted

Je ne sais pas si je réponds réellement à ta question... Pour chaque période, j'utilise 1 classeur (taille standard) avec le nombre d'intercalaires correspondant aux domaines. Comme j'ai 4 niveaux, je dispose 4 pochettes plastifiées pour chaque domaine et je classe les fiches dans l'ordre chronologique. Je glisse en fin de période mon ou mes organigrammes de projet(s) planifiant le travail de la période avec les compétences correspondantes (ce qui me servira de "sommaire" en cas de réutilisation).

En fin d'année, je récupère le contenu de chaque classeur que je dispose dans 1 voir 2 gros classeurs à leviers. :)

Posted

j'ai effectué une recherche mais je voulais savoir aussi si vous aviez changé d'organisation

merci ;)

Posted

Un classeur avec les projets et fiches de prep dans l'ordre chronologique, et un classeur par domaine dans lequel je mets en fin de période ce qui reste de fiches classées par notion dans des pochettes.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...