Posté(e) 22 novembre 200322 a Oui, j'avoue que ça m'arrangerait bien, parce que ça m'éviterait de passer 3 plombes sur mon PC, juste pour ça... Par avance, merci!!!
Posté(e) 22 novembre 200322 a Auteur Oui, je l'ai vue, mais elle a les noms à l'envers (puisque la roue tourne) et moi j'aimerais les noms à l'endroit car une simple flêche pour indiquer le jour suffira à mes petits...et je ne sais pas comment modifier sa belle ronde proprement... Je suis difficile, je sais... _bl_sh_
Posté(e) 22 novembre 200322 a En fin de compte, c'est une horloge de la semaine que tu veux ? pas une roue ? Donne moi un petit 1/4 d'h et je t'envoie ça !
Posté(e) 22 novembre 200322 a oups pardon, je voulais faire un peu d'humour mais j'avais pas vu les deux derniers messages, du coup c'est nuuuuuuuuuuuuuul cryin cryin cryin ça m'apprendra à vouloir me faire remarquer
Posté(e) 22 novembre 200322 a Auteur Oui, ça s'appelle peut-être comme ça, je sais pô... chui petite moi!J cryin 'connais pô tout... _bl_sh_ Merci Moustache! Et merci quand même à Stef et kti (pas facile à dire ça!!!)