Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, comme tout le monde, j'ai appris que cette année, les épreuves d'admissibilité se déroulaient à Toulouse...

Y'en a t il qui savent exactement où se déroulent les épreuves???J'ai entendu parlé du Zénith mais j'aimerais savoir si ce ne sont que des rumeurs ou si cela a été confirmé "officiellement"....

Merci et bon courage dans cette dernière ligne droite....

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolita

4

• celine1405

4

• sevesioux

3

• L@etiti@

3

Posté(e)

L'an dernier c'était au parc des expos il parait.

Mais pour l'instant aucune info là-dessus, il faut attendre les convocations.

Posté(e)

L'an dernier j'étais dans un endroit perdu à côté du CNES, l'année d'avant à l'IUFM dans Paul Sabatier (lieu de l'Oral Pro).

Chaque année ça peut changer mais à chaque fois vu le nombre de candidats, il y a plusieurs lieux réservés...

Posté(e)
L'an dernier j'étais dans un endroit perdu à côté du CNES, l'année d'avant à l'IUFM dans Paul Sabatier (lieu de l'Oral Pro).

Chaque année ça peut changer mais à chaque fois vu le nombre de candidats, il y a plusieurs lieux réservés...

ok, le problème est que cette année, tous les candidats de la région le passent sur Toulouse, les années précédentes, c'était dans chaque département...

C'est pour ça que je me demande où ils vont bien pouvoir mettre tout ce monde!!!

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça!! Toulouse, c'est à 2 heures de chez moi!!

Je vais déjà être assez stressée, en plus je vais devoir trouver l'endroit, une place pour se garer, me lever aux aurores pour éviter les bouchons!! la galère!!!! Alors que l'année dernière, j'étais à Albi,bien moins loin de chez moi et avec beaucoup moins de monde donc pas de stress pour se garer!!!!

Posté(e)
Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça!! Toulouse, c'est à 2 heures de chez moi!!

Je vais déjà être assez stressée, en plus je vais devoir trouver l'endroit, une place pour se garer, me lever aux aurores pour éviter les bouchons!! la galère!!!! Alors que l'année dernière, j'étais à Albi,bien moins loin de chez moi et avec beaucoup moins de monde donc pas de stress pour se garer!!!!

je suis dans le meme cas que toi, plus de 2h de trajet, je commence déjà à stresser pour ça!!on a vraiment pas besoin de cette dose supplémentaire de stress!!!ils veulent nous tuer!!!!!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Oui, j'ai été également plutot décontenancé par le lieu centralisé: il y a clairement une différence entre les toulousains qui habitent à 10 minutes du Parc et certains d'entre nous qui viennent de loin (pour moi Tarbes c'est à 1h30-2h).

Pire pour le vendredi matin où vu l'heure je vais essayer de squatter chez des amis car se lever à 4h, très peu pour moi! :cry:

... Je suis assez dégouté de ce certain mépris dans l'organisation, mais ça ne m'étonne pas...

Posté(e)

Pour ceux qui y étaient l'année dernière, savez vous s'il y a des possibilités de restauration sur place (style barraque à frites ou autres) ?

Posté(e)
Pour ceux qui y étaient l'année dernière, savez vous s'il y a des possibilités de restauration sur place (style barraque à frites ou autres) ?

l'année dernirère, rien du tout de prévu pour manger!!!

en plus, vu que le parc des expos est sur une île, c'est la galère pour trouver à manger (20min de marche minimum)

je me suis fait avoir l'an dernier, donc cette année, j'emmène à manger!!!

Posté(e)

Bon, je m'en doutais un peu et comme je connais un peu le coin, je vais prévoir ma glacière !! :)

Posté(e)

J'avais aussi prévu le sandwich !! Et beaucoup d'eau !! :)

Punaise, déjà 1an... J'ai l'impression de m'y revoir ! Bon courage à tous et à toutes !

Posté(e)

Cette année, c'est donc à nouveau "tout le monde au parc des expos" ? :(

S'il continue à faire aussi chaud, prévoyez de quoi vous rafraichir... Brumisateur ou qque chose du genre.

Quand sont les épreuves ? jeudi et vendredi toute la journée ? ou seulement les matins ?

Bon courage pour la dernière ligne droite... ;)