Posté(e) 21 février 200719 a En faisant une recherche rapide sur le net (merci Google toujours!) : Dominique Bucheton, professeure d'université en sciences du langage et sciences de l'éducation à l'Iufm de Montpellier Ses écrits: - Parler et écrire pour penser, apprendre et se construire - Écrire en Zep - Interactions : co-construction du sujet et des savoirs, Dominique BUCHETON, Élisabeth BAUTIER Le français aujourd'hui, n° 113, 1996. Dominique Bucheton et Élisabeth Bautier examinent les différentes composantes à l'œuvre dans les interactions verbales. - Conduites d'écriture au collège et au lycée professionnel , sous la direction de Dominique Bucheton avec la collaboration d'Elisabeth Bautier Documents Actes et Rapports pour l'Education CRDP Académie de Versailles, 1997 - Écriture/Réécritures : récits d'adolescents, par Dominique Bucheton, Préf. F. François, Collection Exploration, Ed. Peter Lang, 1995 - contribution : Des évaluations régulières permettent une bonne représentation de la progression des acquis
Posté(e) 21 février 200719 a Auteur merci pour ces infos! il est vrai que l'on ne sait pas grand chose de lui!
Posté(e) 21 février 200719 a merci pour ces infos! il est vrai que l'on ne sait pas grand chose de lui! C'est une femme, non?
Posté(e) 23 février 200719 a Je confirme que c'est une femme, j'ai fait l'erreur l'an dernier en synthèse donc maintenant je le sais !